starnv12 Posté le 03 décembre 2005 à 01:58:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 03 décembre 2005 à 01:56:50
Ice Ouais!
Bon j´prend un ti break avant de m´arracher les yeux
quand on est aveugle on développe l´odorat
Ah bin ouais! Chu sur que ça va très bien jouer à un jeu avec ton odorat!!!