bammangera56 Posté le 10 juin 2004 à 00:17:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ostis de tabarnak calisse ses toi l´ortho calisse
lakilester
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:34:10
Salut à tous^^
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:35:11
Hello!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:35:20
Lakilester
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:35:36
alexo je ne sais pas qui ta dis que je l´aimais mais sa n´est pas vrai
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:35:46
PS3_Goddess Posté le 03 décembre 2005 à 00:33:18
OMG Une chance quia pas trouvé la bio === je l´ai trouvé !! je l´ai regardé 3 fois sauf que jla trouve pu !! c justement lui que je voulait mettre !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm