CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:06:25

Yo Arianne!!! :)

C´est rare quand même qu´on te voit maintenant :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:06:37

WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 02:05:28

Mdr ouais

Elle est bonne lonely day de SOAD!

wwwiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:07:05

QUES QUE J´VIENS D´ENTENDRE LA!? DAGENAIS QUI S´EN VA AU VESTIAIRE!?!?!?!??!?!?!?!

ariani24
ariani24
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:07:29

Je fais d´autres choses passionnantes, Mais la neige fond :-( moi qui voulait aller refaire de la planche en fin de semaine!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:07:37

:rire: Émi, toujours là pour approuver mes commentaires positif sur SOAD :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:08:42

NON! DAGENAIS A RECU UN PATIN DANS FACE PI BONK EST BLESSÉ AUSSI! MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:08:43

WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 02:07:37

Émi, toujours là pour approuver mes commentaires positif sur SOAD

SOAD un jour SOAD toujours :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:08:44

Arianne, ouais c´est sur... moi je m´amusais tellement à me pitcher comme un gamin dans les butes de neiges à chaque coin de rue!!! :rire:

ariani24
ariani24
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:09:54

Soad? :gne: C´est une nouvelle marque de Savon?

Wario :d) :cool:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:09:58

FUUUUUUUCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!

fan_de_kirby Posté le 30 novembre 2005 à 02:08:43

WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 02:07:37

Émi, toujours là pour approuver mes commentaires positif sur SOAD

SOAD un jour SOAD toujours
===
Yeah!!! :cool:

(Si un jour vous m´entendez dire "Yeah!" pour de vrai vous allez vraiment cramper XD )

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:10:03

Les Sens vole vers la victoire! GO SENS GO :fete:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:10:22

PS3_Goddess Posté le 30 novembre 2005 à 02:04:06

Ouin c´est pas normale qu´a soit joyeuse dememe...JiPi a du la demander en mariage

malheuresement le mariage c´est pas pour tout de suite...d´ailleur c´est pour jamais :content:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:10:39

WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 02:08:44

Arianne, ouais c´est sur... moi je m´amusais tellement à me pitcher comme un gamin dans les butes de neiges à chaque coin de rue!!!

:rire: moi jé fait un ange dans la neige a mon école! XD pis une bagarre de balle de neige aussi! XD lolll pis jme suis aussi planter dans la bouette mais sa... chuuut on le dit pas!

Abdool
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:10:58

pk??

kesse sa veut dire xd XD

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:11:02

starnv12 Posté le 30 novembre 2005 à 02:10:22

PS3_Goddess Posté le 30 novembre 2005 à 02:04:06

Ouin c´est pas normale qu´a soit joyeuse dememe...JiPi a du la demander en mariage

malheuresement le mariage c´est pas pour tout de suite...d´ailleur c´est pour jamais

:d) bon les ragots qui commence tous au abris!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:11:08

Ariani24 Posté le 30 novembre 2005 à 02:09:54

Soad? C´est une nouvelle marque de Savon?
===
:rire:

Mais non c´est un groupe de musique :p)
SOAD = System Of A Down

Abdool
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:12:35

émi-> ya pas long mon ami riait de moi pck j´ai failli me planter.... 1 minute après il tombe sul cul pis fort en crisse! ont riait toute de sa gueule!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:13:00

Bonk est de retour :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:13:17

fan_de_kirby Posté le 30 novembre 2005 à 02:10:39

WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 02:08:44

Arianne, ouais c´est sur... moi je m´amusais tellement à me pitcher comme un gamin dans les butes de neiges à chaque coin de rue!!!

moi jé fait un ange dans la neige a mon école! XD pis une bagarre de balle de neige aussi! XD lolll pis jme suis aussi planter dans la bouette mais sa... chuuut on le dit pas!
===
La subtilité reigne en toi Émi!!! :)
Moi j´ai fait une bagarre dans neige... une party de foot ball pour le fun dans neige... puis plein d´autre chose XD

Abdool
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:14:30

michel-> une partie de foot dans neige... je prépare sa pour en fin de semaine, mais quand ya de la neige je préfère le hockey, c´est trop LE fun!! j´ai déja hâte a demain je vais jouer!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment