FUUUUUUUCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!
fan_de_kirby Posté le 30 novembre 2005 à 02:08:43
WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 02:07:37
Émi, toujours là pour approuver mes commentaires positif sur SOAD
SOAD un jour SOAD toujours
===
Yeah!!!
(Si un jour vous m´entendez dire "Yeah!" pour de vrai vous allez vraiment cramper XD )