En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:15:06
nova non je dis la vérité
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:15:09
PS3_Goddess Posté le 30 novembre 2005 à 02:13:00
Bonk est de retour
Mais la dégringolade du Canadien va continuer
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:15:45
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES J´AI PAS DE FRANÇAIS DEMAIN!!! Ça me sauve un brouillon + un propre à faire pour demain En plus de mes copie de 3 fois mon rapport de labo pour en sc phy
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:15:50
Aujourd´hui l´un de mes meilleurs amis (encore...) m´a annoncé qu´il était Bis... Putain que ça fait un shok quand ça fait depuis que tu as 8 ans que tu le connais
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:16:39
WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 02:13:17
La subtilité reigne en toi Émi!!! Moi j´ai fait une bagarre dans neige... une party de foot ball pour le fun dans neige... puis plein d´autre chose XD
haaa oui je cé!^^ je suis né avec la subtilité!
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:17:30
starnv12 Posté le 30 novembre 2005 à 02:15:06
nova non je dis la vérité
Et alors quesque ont en a, a battre c´est tu de nos affaire?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:17:43
Wario
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:18:07
Émi, je suis sur que quand tu rentre quelque part tout le monde te remarque tout suite! XD
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:18:09
so-> merde la tu viens de me faire un choc, mon prof de francais me le dit tout le temp quand je passe un examen a 80% au dessus, mais la... je l´ai croisé aujourdui et elle me l´a pas dit....... mais c´est sur qu´elle l´a corrigé vu qu´a l´a dit la note a mon ami.. tk ont verra sa demain!
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:19:17
WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 02:18:07
Émi, je suis sur que quand tu rentre quelque part tout le monde te remarque tout suite! XD
bah quand j´avait ma trace de bouette oui! XD
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:21:17
fan_de_kirby Posté le 30 novembre 2005 à 02:19:17 bah quand j´avait ma trace de bouette oui! XD ===
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:22:13
C´est quoi sa veut dire XD????
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:24:31
Te l´ai expliqué sur MSN
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:25:18
XD cé un pti bonome avec lé yeux fermer!!
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:26:01
Lol l´explication!!!
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:27:54
Bon ça fait 4-5 fois que je fais le tour du CD hypnotize chuis tanné XD
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:29:16
tk j´y va avant que ma mere gueule
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:30:23
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:35:46
Feu,feu jolie feu....
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:35:51
TABARNAK!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm