Abdool Posté le 30 novembre 2005 à 01:46:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goddnes>> c´est pas fin sa :p, sa te dérange pas que je t´apelle so?
GODDESS!!! G-O-D-D-E-S-S!!!! Y´A PAS DE "N"
Non ça me dérange pas à moins que tu fasse des fautes dans "So"...
WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 01:47:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu m´dis pas ta yeule la grande
M´a bin te dire ta yeule si ca m´tente le gros 