En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:53:29
ahah et oui, ya des miracles dans la vie XD
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:57:56
OUI!!! Pénalité pour les Sénateurs.
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:58:57
resalut
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:59:55
Salut JiPi...
Mais la pénalité change pas grand chose.
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:01:37
Bon... So est-ce qu´on retourne tuer tout les attaquants d´Ottawa?
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:02:46
Sa va peut être pas suffir ils ont uen sacré bonne défensive!
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:03:49
Oui mais au moin ils ne font pas faire de but puisla défense va falloir qu´elle avance un peu...
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:04:52
WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 03:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon... So est-ce qu´on retourne tuer tout les attaquants d´Ottawa?
Moi j´va tuer tout l´monde
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:05:43
C´est aussi une superbe bonne idée
Moi j´ai mets captif et toi tu l´e achève.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:06:53
Tout l´monde........................................... ..........y comprit les Canadiens
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:07:50
Bah ok...
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:30:31
LES CANADIENS PI LEURS OSTI DE PÉNALITÉS DE TROP DE JOUEURS SUR LA PATINOIRE LA
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:31:22
Sont juste poche......
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:35:17
Ouais!
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:52:50
Bon un autre but 4 à 0
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 04:01:08
Gros blachissage... tabarnak
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 04:05:43
Hourra
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 04:06:21
Quant est-ce que je te tues? ^^
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 05:30:23
Tu m´aime bien trop pour sa
Bammargera56
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:13:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm