En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:56:20
bah c´est des humain comme tout le monde l´erreur est permise
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:56:27
JiPi, J´ai sacré pour vrai
Nova, MON TABARNAK!!! SO, JE LE TIEN TOI FRAPPE LE APRÈS ON ÉCHANGE!!!
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:56:51
La passe était même pas bonne parce qu´il avais lancer le ballon deux fois c´est pour sa qu´il était seul les demi l´on pas suvies
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:57:32
WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 01:56:27
JiPi, J´ai sacré pour vrai
Nova, MON TABARNAK!!! SO, JE LE TIEN TOI FRAPPE LE APRÈS ON ÉCHANGE!!!
Bon je suis près pour la séance de chatouille
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:57:51
Bam Ok shut up la C´est même pas drôle...
Wario Met s´en sti! Ça y´apprendra a échapper un ballon pendant les derniers moments d´la Couple Gret
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:58:43
tk moi je m´en va sa commence a etre un peu trop sacreur ici
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:58:47
Grey*
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:59:23
so-> mets en mais spa que calvillo est mauvais mais a fin y avait dla misère i a encaisser 2 sac du corp. ps: vive éric lapointe (pas le chanteur)
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:59:51
C´est bizarre mais à chaque fois qu´il y a du sport moi et So on sacre comme des gogolles
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:00:47
GO Sens GO
Bammargera56
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:01:02
PS3_Goddess Posté le 30 novembre 2005 à 01:57:51
Bam Ok shut up la C´est même pas drôle...
tu seras toujours ma tite préféré dans mon coeur
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:01:41
Des gogolles! LOOOOOL
Bam Tu seras tjs la plus stupide dans mon entourage
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:01:51
hehe, c´est normal que a la coupe grey... yavait raison de sacré! mais edmonton a vraiment raté sa shot quand ils ont fait une double interception raté!! c´tait trop drole!
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:02:39
PS3_Goddess Posté le 30 novembre 2005 à 02:01:41
Des gogolles! LOOOOOL
Bam Tu seras tjs la plus stupide dans mon entourage
mais quesque tes mesquine
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:02:51
On dirait vraiment que bam ces foutu des torches dans le cul...
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:04:06
Ouin c´est pas normale qu´a soit joyeuse dememe...JiPi a du la demander en mariage
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:04:57
c´est qui bam?
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:05:15
Bam tu veux que je la provoque en duel
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:05:28
Mdr ouais
Elle est bonne lonely day de SOAD!
ariani24
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:05:42
Tjs les meme! All0o!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm