CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:38:46

et moi toute seule comme d´hab.... -_- mais bon... p-t un jour je vais rencontré un boeuf!! :o

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:38:48

roger_barry Posté le 30 novembre 2005 à 01:37:01

Nova a abandonner l´idée de me conquérir pour enculer des chèvres

:d) pourquoi sa devrais être des chèvre male :question: et j´aurais pu d´avoir comme je veux Roger Bam a même dit quel te t´abandonnais a mes bon soin ^_^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:39:00

[0] Canadiens .: VS :. Senators [0]

:fete: *GoHaBsGo* :fete:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:39:35

Drum d´après moi c´est là que tu as le plus de fun :o))

Je suis bizarre disons. Je suis un criss de grand gars assé gros qui aime les filles 2 fois plus petite que moi :rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:40:27

WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 01:39:35

Drum d´après moi c´est là que tu as le plus de fun

Je suis bizarre disons. Je suis un criss de grand gars assé gros qui aime les filles 2 fois plus petite que moi

les filles m´aiment pas j´aime pas les fille c´est une loi de la nature :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:40:58

WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 01:37:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis un boeuf

-----

T´es chanceux, je sias pas si Nova aime les boeufs, de toute facon les chèvre c´est beaucoup plus excitant !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:41:02

So, Yeah!!! un match de hockey :o))

JiPi, Bah toi tes juste bizarre!!! :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:42:16

Ouin bon :hum: Moi chui quand même assez grande pi toute les gars que j´connais sont quesment toute plus petits que moi :nah:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:42:19

wario :d) pas de ma faute si a mon école je fais parti des gars les plus laid :snif:

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:42:21

PS3_Goddess Posté le 30 novembre 2005 à 01:39:00

[0] Canadiens .: VS :. Senators [0]

*GoHaBsGo*

:d) sa sent le massacre............. pauvre CH .............. :-)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:42:33

fan_de_kirby Posté le 30 novembre 2005 à 01:38:46

et moi toute seule comme d´hab.... -_- mais bon... p-t un jour je vais rencontré un boeuf!! :o
===
Un jour Émi, un jour. (Est-ce que ça te dérange que je t´appelle par ton prénom? XD )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:43:40

PS3_Goddess Posté le 30 novembre 2005 à 01:42:16

Ouin bon Moi chui quand même assez grande pi toute les gars que j´connais sont quesment toute plus petits que moi
===
Pas chanceuse la grande :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:44:28

:honte:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:44:59

WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 01:42:33

fan_de_kirby Posté le 30 novembre 2005 à 01:38:46

et moi toute seule comme d´hab.... -_- mais bon... p-t un jour je vais rencontré un boeuf!! :o
===
Un jour Émi, un jour. (Est-ce que ça te dérange que je t´appelle par ton prénom? XD )

nah sa me dérenge pas!^^ apelle moi comme tu veux! (mais apelle moi pas la chevre... :nonnon: )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:45:06

Dsolé...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:45:28

Ta yeule le gros :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:45:59

D´acc émi :-p

Et je vois pas pourquoi je t´appelerais chèvre :peur: :-p

Abdool
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:46:05

goddnes>> c´est pas fin sa :p, sa te dérange pas que je t´apelle so?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:46:15

Kirby >> :rire:
Faudrais pas, sinon t´aurais Nova a tes trousses, et quand Bam serais absente tu m´aurais moi aussi :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:47:00

Tu m´dis pas ta yeule la grande :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment