WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 01:42:33
fan_de_kirby Posté le 30 novembre 2005 à 01:38:46
et moi toute seule comme d´hab.... -_- mais bon... p-t un jour je vais rencontré un boeuf!! :o
===
Un jour Émi, un jour. (Est-ce que ça te dérange que je t´appelle par ton prénom? XD )
nah sa me dérenge pas!^^ apelle moi comme tu veux! (mais apelle moi pas la chevre...
)