Joie bonheur et plaisr nivanesque! BLANCHISAGE BLNCHISAGE BLANCHISAGE!!!!!!!
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:47:27
bon chow je quitte
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:48:47
Mais les Canadiens peuvent toujours gagné... c´est pas la premiere fois que ça arrive.
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:52:24
Ouais mais reste que les sénateur est une vraiment bonne équipe
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:52:40
Wow Y´ont réussit à pas se faire fair eun but jusqu´à temps que la pénalité finisse
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:53:18
Ouais!
Abd, aussi....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm