En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:26:56
Salut Sophie !
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:27:17
Chui trop content la
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:27:39
contente serais plus juste
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:28:10
ques qui te rend de si bonne humeur au juste?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:29:59
Contente
Pcq ca s´peut fort bien que je vois mon papa en fin de semaine
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:30:02
Il y a un gars qui l´aime
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:30:59
sa explique tout content pour toi
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:31:40
Content pour toi So!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:32:52
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:34:40
C´est sur que si je verrais vraiment pas souvent mon père je serais trop content de le voir quelque fois
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:35:08
Bin la dernière fois que je l´ai vu c´tait à Noêl l´année passé!
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:35:50
vodka pour tout le monde!
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:36:21
Ah non...Un peu après...Mais bon ça fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:36:53
Non pas vodka Vodkice!
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:37:47
ok vodkice debors de toute façon c´est moi qui paye!
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:38:31
Ok!
Moi je vois pas souvent mon père mais je peux tout le temps le voir si je veux... mais je vais quand même souvent le voir
Je l´aime beaucoup mon père
C´est vrai qu´on aime beaucoup le personne qu´on voit rarement...
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:38:37
C´est surment moins cher des quilles de Vodkice que des bouteilles de Vodka!
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:41:02
J´préfère le rhum
Une vrai boisson de marin!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:41:28
XD
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:43:02
nan la tornade c´est mieu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm