En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:14:01
So, pour mon poid c´étais pas mal arondis (Dans le sens que c´est un peu plus haut )
Tout cas, je m´aime
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:14:31
mon père c´est déja battue avec un gars, il a sorti une planche de 2 par 4 pis ya fait pleurer le gars
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:15:28
Mais Sophie, seulement 100 livres pour 5 pied 7 ! Shit, j´me trouvais déja assez maigre, mais toi !
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:15:29
Abdool Posté le 30 novembre 2005 à 01:13:46
lol moi j´aurai 6 pied dans pas long, pck la j´ai 14 ans.. pis je fais 5 pied 9 :p === À ton âge je mesurais déjà 6 pied
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:16:28
Roger, Bah c´est une fille aussi!!! Puis on est sur de pas parler à une grosse vache Mais là vous parlez à un gros boeuf!!!
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:16:39
Ouais mais la... toi ta l´air assez fort
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:16:44
moi j´ai 6,2 et 200 livre et j´ai les épqule sacrement large
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:17:29
Moi avec j´ai des crisse d´épaule, ya tu qqun qui s´entraine ici a part moi?
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:17:46
Wario >> Dans ce temps la tu dit que tu as beaucoup de muscle, le muscle pèse plsu lourd que la graisse alors tu parrait moins gros dans notre imagination
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:18:23
Abdool Posté le 30 novembre 2005 à 01:17:29
Moi avec j´ai des crisse d´épaule, ya tu qqun qui s´entraine ici a part moi?
moi je fais de la muscu depuis deux ans!
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:18:32
Ouais
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:19:02
C´est cool nova!! moi je m´entraîne en ce moment je vous écrit entre mes série :p
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:19:06
Moi j´entraine le muscle cérébrale a longueur de journée
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:19:50
moi je commence la muscu l´année prochaine
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:19:57
lol c´est un beau muscle
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:20:57
J´en fait depuis que j´ai 13 ans...
Roger, Bah j´en ai aussi Ne m´imaginer pas super gros non plus là
Je crois que je suis le "gros" le plus respecté jamais connu dans les écoles
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:21:19
starnv-> ouais a 12 ans c´est tôt, 13 ans c´est déja mieux mais savez vous que c´est pas vrai que la muscu a 12 a 18 ans ne ralentit pas la croissance?? c´est faux
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:21:26
allo o.0
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:21:55
salut kirby!sa va?
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:22:04
Moi j´suis trop parresseux pour les efforts physique, j´suis quelqun de mental moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm