CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:44:15

gtapowa :d) T´as été cherché ça loin :ouch:

Abdo... il y a dé filles bcp plus sexy que Britney :-)))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:44:35

YÉ CHIANT TON SITE ABDOOL!!!! :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:44:50

Cette homme n´arrive pas à joindre sa femme au téléphone.
Mais que peut elle bien faire toute seule à la maison ?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:45:41

mrkill > nah juste dans mon ancien topic préféré !! :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3329965-77-0-1-0-0.htm

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:46:32

re

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:46:46

Salut tout le monde !

Et pour ton site Abdool, j´ai cliquer sur continue et sa n´a rien fais :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:47:31

le smiley :bravo: a un mois :o))

Abdool
Abdool
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:47:56

lol moi aussi j´ai réussi a le pogner! tk chow j´vais manger

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:48:24

Yo Roger!!! :)

Moi pour me consoller je vais checker Paris Hilton ce faire mettre :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:48:34

Moi j´ai utiliser TAB, sa va un peu mieux ^^
Bon moi aussi je vais manger, salut !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:50:56

roger_barry Posté le 29 novembre 2005 à 23:48:34

Moi j´ai utiliser TAB, sa va un peu mieux ^^
Bon moi aussi je vais manger, salut !

----------------------------------------------
Lol vraiment fort la technique du TAB...
En faite quand je dit vraiment fort, c´est sarcastic :sarcastic:
Ça me tente de faire des long postes à soir parce que je trouve les miens trop court :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:52:04

Félécitation!!! :o))
J´vais checker les stats....

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:52:10

Après plusieurs de minutes de silence total, je conclu que je suis le seul ici...

Ai-je tord :question:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:52:46

Oublier ce que je viens de dire :o))

:merci:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:56:05

:-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:56:27

Enfin une réponse pertinante.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:57:02

:o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:59:28

:cd: Soad - Attack :cd: Soad PoWaAaA!!!!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:02:28

I tear my heart open, I sew myself shut
My weakness is that I care too much
And my scars remind me that the past is real
I tear my heart open just to feel

Drunk and I´m feeling down
And I just wanna be alone
I´m pissed cause you came around
Why don´t you just go home
Cause you channel all your pain
And I can´t help you fix yourself
You´re making me insane
All I can say is

[Chorus:]
I tear my heart open, I sew myself shut
My weakness is that I care too much
And our scars remind us that the past is real
I tear my heart open just to feel

I tried to help you once
Against my own advice
I saw you going down
But you never realized
That you´re drowning in the water
So I offered you my hand
Compassions in my nature
Tonight is our last stand

[Chorus]

I´m drunk and I´m feeling down
And I just wanna be alone
You shouldn´t ever come around
Why don´t you just go home?
Cause you´re drowning in the water
And I tried to grab your hand
And I left my heart open
But you didn´t understand
But you didn´t understand
Go fix yourself

I can´t help you fix yourself
But at least I can say I tried
I´m sorry but I gotta move on with my own life
I can´t help you fix yourself
But at least I can say I tried
I´m sorry but I gotta move on with my own life

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:03:47

kossé sa ?? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment