En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:07:53
Nova, je suis pas dans mon lit quand je joue du drum
Bammargera56
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:08:08
bon bon bon la commence pas ´mon popa est plus fort que le tien´
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:08:25
Salut Abd
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:08:35
bammargera56 Posté le 30 novembre 2005 à 01:08:08
bon bon bon la commence pas ´mon popa est plus fort que le tien´
c´est vrai que y est plus fort
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:08:38
?? kossé qui se passe
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:08:43
AHAH ! C´est ca, tu viendra te mesurer a moi, je fais presque 6pi, et 230 lbs, je travail a mi-temps comme lutteur de la WWE et je défonce )dans le sens de massacrer) des jeunes comme tout a tout les matins !
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:09:04
Non puisque je suis plus fort que mon père ça commence mal
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:09:36
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:10:15
Roger, je mesure plus de 6 pied je pèse 200 livres
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:11:21
Tout cas, on a pas grande chance de se rencontrer et j´ai pas le gout de me battre contre toi mon petit roginou
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:11:21
Ah ben merde, t´es un peu plus gros que moi, je dépasse pas les 135 livres et j´mesure 5 pied 10 ^^
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:11:28
Moi mon père me sacre une toute qu´une branler et avec une main dans le dos et les yeux bander et en sautant sur un pied et je suis pas mal fort alors..........mon père est sacrément plus fort que tout les votre mis ensemble! .............( j´hésite a le mesuré au colosse a rame)
Outside
Niveau 4
30 novembre 2005 à 01:11:36
voila quand j´insere un bouton avec la commande du formulaire je n´ai pas de chiffre à coter sa veut dire que je ne peut que appuyer sur le bouton et rien d´autre comment je fais pour que des chiffres se mettent et changent quand on appuy sur le bouton ( fleche haut ou fleche bas)
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:11:41
Moi je mesure 5 pied 9 et je pèse 170 livres et des muscles
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:11:56
je mesure 5p3 pis je pese 120 lbs je vous bat bin raide
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:12:04
J´mesure 5p7 pi j´pèse exactement la moitié de Wario ^^
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:12:34
Moi aussi je t´aime Wario
Nova >> Le colosse a la rame c´est l´ultime épreuve de courage, je crois qu,aucun de nos père n,a suffisament d´expérience pour se lancer dans une battaille comme celle ci.
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:12:43
Roger, Tes un grand slak
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:13:46
lol moi j´aurai 6 pied dans pas long, pck la j´ai 14 ans.. pis je fais 5 pied 9 :p
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:13:50
J´me qualifie pas comme un grand slak, mais comme un être extraordinairement intelligent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm