Désolé hyp´ mais si tu viens me voir pour me frapper tu viveras pas longtemps!!!
Mais ça m´étonnerais que ça arrive
bah au pire j´batterait en retraite !!
A un moment donné le night life vous allez être écheuré j´essayais ink de faire vivre le forum
le night life c´est ce qui fait vivre le forum !!
Ouais ouais
faut ben changer de décord a un moment donné
Non lui de JV avant étais meilleur puis ça rempiré
ben moi chui habituer ici jvoirais pas pourquoi il faudrait chercher la personne a qui parler sur plein de topic !! moi chui bien ici
Ouais moi aussi!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3329965-1-0-1-0-0.htm avoue que sa te rappelle des souvenirs sa wario !! j´ai réussi a avoir une petite conversation avec drozo avant que topic sombre dans l´oublie
a la page 73 plus prescisement !!
Ouais ça me rappelle de quoi!!!
jespere bin !!
Drozo Posté le 29 octobre 2005 à 21:29:29
Kazzou c´est un boosteur ^^
Puis c´est lui qui dit ça le con!!!
jvien de poster ! poste donc pour une derniere fois toi aussi !! !
Drozo Posté le 29 octobre 2005 à 21:30:17
Mrkill est plus actif que moi==il a aussi parlé de mrkill !!
Bah didont j´Arrive au mauvais moment
regarder c´est images la
http://www.koreus.com/files/200407/britneyspears_nue.html
0_0