WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 01:27:55
Moi je jourais bien au foot ball mais mes horraires sont trop chargé les soirs et les fin de semaine. Mais il y a des gars du juvinille qui ont fini premier dans notre commission scolaire et que je connais qui m´ont montré les plaquages et toute... on s´amuse full à faire ça
moi y a juste pas d´équipe a mon école
roger_barry Posté le 30 novembre 2005 à 01:28:41
Nova >> Pff ! Tu saura que je suis très joli
mes source sont très claire tu est un gnome rejeté de la société!