WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 01:04:11
Si t´aime les rocker bam, bien dit toi que je suis toujours avec une paire de baguettes à tapper sur une table sur les tunes de System Of A Down ou n´importe quelle de métal XD
Tu fais quoi avec tes baguettes dans ton lit......... 