En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
28 novembre 2005 à 05:34:25
Bon jvé m´coucher moi, sinon sa sera encore plus dure de se lever demain!
Bonne nuit!
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 novembre 2005 à 05:36:09
lol oki bonne nuit!^^ a en mennné!
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 novembre 2005 à 05:46:36
bon byebye tout le monde!^^
x-3-6-0
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:59:49
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:09:15
WarioWings
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:11:06
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:11:41
ca va?
WarioWings
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:13:16
Oui et toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:14:27
Ouais
WarioWings
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:16:18
Alors la vie à l´a de quoi de spécial? XD
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:18:24
Pas grand chose toi...
Je re plus tard
x-3-6-0
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:20:04
allo tout le sauf le pere noel dieu et satan
WarioWings
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:20:53
Salut X360.
So, rien non plus...
À plus tard.
x-3-6-0
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:22:42
koi de neuf sur ce forum
WarioWings
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:24:29
Sais pas... j´étais pas là pendant toute la fin de semaine alors tsé XD
x-3-6-0
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:25:26
comme moi bordel de mince
kaz va etre en tabarnak
WarioWings
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:26:10
Et... pourquoi?
x-3-6-0
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:27:16
je lei est volé son expression
WarioWings
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:28:26
Bah ça c´est s´il est là... puis je vois pas pourquoi ce serais SON expression c´est genre que tout le monde sur la terre l´a dit au moin une fois
WarioWings
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:28:56
Dans ceux qui parle Français bien sur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm