En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:48:18
Je suis sur que vous trouverez jamais comment faire la manière que j´ai fait
Surtout que c´est très solide.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:50:16
Avec des racines de canabis? XD
Starnv12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:51:08
PS3_Goddess Posté le 27 novembre 2005 à 23:50:16
Avec des racines de canabis? XD
je pensais pas que c´etais solide sa je vais me coucher moin nieseux
WarioWings
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:53:02
Bah... non
Faut juste prendre une cordela détorronné prendre un torron et le refaire en rond (Faut prendre une bonne longueur.
WarioWings
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:57:04
Je suis sur que vous avez rien compris
C´est le but aussi mais bon...
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:01:37
WarioWings Posté le 27 novembre 2005 à 23:57:04
Je suis sur que vous avez rien compris
C´est le but aussi mais bon...
je vien de comprendre pourquoi je comprend rien en math!!c´est le but de ma prof que je comprenne pas
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:27:28
Coupe Grey Time!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:29:45
Sti quia du monde gossant dans vie!
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:30:20
PS3_Goddess Posté le 28 novembre 2005 à 00:29:45
Sti quia du monde gossant dans vie!
sa c´est vrai
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:33:04
Ah j´te dis
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:34:17
mais bon sa prend toute sorte de monde dans vie...meme des gossant!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:35:58
Ouais, mais on tu es tu vraiment obligé de toutes les connaîtres?
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:37:13
PS3_Goddess Posté le 28 novembre 2005 à 00:35:58
Ouais, mais on tu es tu vraiment obligé de toutes les connaîtres?
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:38:20
en fais en chacun de nous sommeil un petit(e) gossant(e)*nostalgie*
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:39:46
Ouin, mais y´en a qui le sont pas juste un peu!
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:41:26
PS3_Goddess Posté le 28 novembre 2005 à 00:39:46
Ouin, mais y´en a qui le sont pas juste un peu!
eux c´est le petit gossant qui a pris le dessu on peux pas les sauver ceux la
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:42:49
je commence a me tapper moi meme sur les nerf
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:43:56
LOL
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:47:03
Aw shit!!! Touchdown Edmonton
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:49:16
pas grave les alou vont gagner!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm