En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:30:02
mais lui la dit des centaine de fois par jour........et je n´ai jamais dit sa ni meme entendu bordel de mince. de merde peut etre mais pas mince c´est laid
WarioWings
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:31:51
Bah beaucoup de personne le dit et tu l´as surement entendu mais pas fait attention. Tout cas, on se comprend.
Puis ta juste à pas le dire quant il est là
Tout cas, on change de sujet.
...
WarioWings
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:34:42
Alors, X360, est-ce que tu es sortit pour aller te chercher? XD
WarioWings
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:42:45
"Feu, feu jolie feu..."
WarioWings
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:48:10
C´est passionnant...
Bon, il faut que je parlde de Shakira encore là? Ou je peux quand même manger mes saucisses dans le feu avant...
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:00:52
salut
roger_barry
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:04:10
Les fils de Liberté à jamais immortalisés pour avoir combattu pour l´avenir de leurs enfants !
Bonjour
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:05:04
salut roger sa va?
roger_barry
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:05:58
Ouais toi JiPi ?
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:06:45
d´apres toi !! ! nan jokes je vais vien bien
roger_barry
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:07:09
J´vais dans un bar ce soir
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:08:41
et tu n´est pas majeur!et bien tu iras pas sale garnement *chuchote a l´oreil* vas-y je disais seulement a cause tes parents sont passé
roger_barry
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:11:02
Bah en fait y´aura pas d´alcool parce que ont va voir une pièce de théatre avec le retse de ma classe dans un bar ce soir. Mais bon, sa serais pas très intelligente se saouler un lundi
PS3_Goddess
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:20:38
Pk pas
PS3_Goddess
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:23:39
On dort tellement bien quand on est saoul
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:23:48
moi chai pas mais je me saoulerais pas un lundi surtout pas si j´ai un examen la journée d´apres
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:25:27
PS3_Goddess Posté le 29 novembre 2005 à 00:23:39
On dort tellement bien quand on est saoul
je devrais p-e me saouler a chaque soir dans se cas j,ai toujours de la misère a m´endormir
PS3_Goddess
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:26:12
Saoule toi p-e pas si t´as un exam le lendemain, mais bon...
roger_barry
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:26:41
Bah moi en tout cas je trouve ca moyen se saouler un Lundi ^^ Mais bon, même sous l´effet de l´alcool j´ai d´la misère a dormir, donc si t´es comme moi JiPi ben sa arrangera pas ton problème !
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:30:01
sa peux etre interressant si tes saoul ta blonde veux aller dans le lit et bien si tu t´endort pas tu fais l´amour tout en étant saoul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm