En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:52:11
je vien de mettre du papier collant a une place pis je sais meme pas pourquoi j´ai fais sa
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:59:55
XD
maud
Niveau 6
28 novembre 2005 à 01:00:39
Bonsoir tout le monde par ici. ^___^
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:01:35
salut!sa vas?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:02:18
GRRR! 10 à 1 pour Eskimos
maud
Niveau 6
28 novembre 2005 à 01:02:20
Très bien Starnv, et toi ?
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:03:04
Maud Posté le 28 novembre 2005 à 01:02:20
Très bien Starnv, et toi ?
ouais je vais bien
maud
Niveau 6
28 novembre 2005 à 01:03:11
PS3 >> Toujours entrain de crier toi !
PS3_Goddess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:04:33
maud
Niveau 6
28 novembre 2005 à 01:06:33
Bon on m´avait demandé de venir ici, car je manquais à Kaz, mais il est même pas là le vilain.
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:07:16
il est parti chez une amie
maud
Niveau 6
28 novembre 2005 à 01:09:01
Elle part toujours quand il faut lui.
Bon bah, vous direz que Choco est passé. Bye !
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:09:29
bye choco
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:17:01
batard je m´emmerde comme sa se peux pas
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:20:20
triste pour toi
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:58:28
CRISS!!!!!!!!!!!!
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:59:26
faut pas te laisser aller a la colère, reste zen
Starnv12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:01:20
ouin je vais essayer de reste zen
Gtapowa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:01:46
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:02:03
salut gta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm