En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:32:20
Et le lendemain main tu te rend compte que c´étais pas ta blonde mais que c´étais un gars
roger_barry
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:32:51
lendemain matin* grr
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:32:57
roger_barry Posté le 29 novembre 2005 à 00:32:20
Et le lendemain main tu te rend compte que c´étais pas ta blonde mais que c´étais un gars
ou la meilleur amie de ta blonde
roger_barry
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:35:14
Ou bien un canard.
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:36:11
ou une chevre
roger_barry
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:37:46
J´osais pas l´dire
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:37:47
Ou un gros Wario plein de poil
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:37:49
ou la meilleur amie de ta blonde je vois nou il est le probleme starnv
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:40:08
C´est quoi là? Il y a trois postes en 4 secondes puis il n´y en a plus pendant 3 heures?
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:40:09
ah bon il est ou le prob??
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:42:55
Et après c´est 2 en 2 secondes puis il n´y en a plus pendant 2 heures?
Bah tout cas...
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:46:43
"Shakira enlève son string parce qu´elle était trop descente."
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:47:12
WarioWings Posté le 29 novembre 2005 à 00:46:43
"Shakira enlève son string parce qu´elle était trop descente."
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:49:06
BIEN COLISS!!! XD
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:49:20
WarioWings Posté le 29 novembre 2005 à 00:46:43
"Shakira enlève son string parce qu´elle était trop descente." ça ne serait pas sarcastique comme commentaire?????
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:49:53
Le pire c´est que c´est tout le temps toi qui arrive quant je dis de quoi du genre XD
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:50:03
Frimage!
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:50:40
TOUT LE MONDE ARRIVE À CAUSE QU´ILS FONT UN COPIÉ COLLÉ MAINTENANT!!! XD
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:51:10
Gaab, ouais dans un sens.
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:51:47
worio>>>>c´était subtil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm