En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:06:04
bou !
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:06:13
on arrete pas de niaiser avec lui dans la classe !! on trip a mort !!
Malaf
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:06:50
l´an passé en sec.5 notre remplacant en francais yétais bizz lol on l´appelait le dealer de drogue
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:07:00
Salut bam
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:07:31
calisss !! nos prof de science physique on tu faite un trip a 4
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:07:40
salut bam
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:08:06
salut bam !
Malaf
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:09:12
starnv a de la science phisique en sec.1
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:09:51
sciene et technologie
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:10:19
malaf> ben oui mon cousin nas sauf que c´est de la science techno a la place mais c la meme chose !
roger_barry
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:10:33
Bam
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:10:38
Ils n´ont plus c´écologie maintenant à cause de la reforme XD
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:11:08
gtapowa Posté le 29 novembre 2005 à 01:10:19
malaf> ben oui mon cousin nas sauf que c´est de la science techno a la place mais c la meme chose !
y va a quelle école?
Malaf
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:11:36
WarioWings Posté le 29 novembre 2005 à 01:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ils n´ont plus c´écologie maintenant à cause de la reforme XD
Bande de chanceux !
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:11:54
starnv12 Posté le 29 novembre 2005 à 01:11:08
gtapowa Posté le 29 novembre 2005 à 01:10:19
malaf> ben oui mon cousin nas sauf que c´est de la science techno a la place mais c la meme chose !
y va a quelle école? === la meme que moi pourquoi ??
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:12:29
nan je me demandais sa comme sa
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:13:06
starnv12 Posté le 29 novembre 2005 à 01:12:29
nan je me demandais sa comme sa === tu te pose des bizzare de question toi des fois !!
Bammargera56
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:13:21
dance dance
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:14:06
Malaf Posté le 29 novembre 2005 à 01:11:36
WarioWings Posté le 29 novembre 2005 à 01:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ils n´ont plus c´écologie maintenant à cause de la reforme XD
Bande de chanceux ! === Nan moi j´aime ça l´Écologie!!! Mais j´ai vraiment aimé les Sc physique aussi... et j´adore aussi la bio XD
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:14:40
bammargera56 Posté le 29 novembre 2005 à 01:13:21
dance dance === beurk !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm