CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Malaf
Malaf
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:15:28

WarioWings Posté le 29 novembre 2005 à 01:14:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malaf Posté le 29 novembre 2005 à 01:11:36

WarioWings Posté le 29 novembre 2005 à 01:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils n´ont plus c´écologie maintenant à cause de la reforme XD

Bande de chanceux !
===
Nan moi j´aime ça l´Écologie!!! Mais j´ai vraiment aimé les Sc physique aussi... et j´adore aussi la bio XD

Moi au secondaire, écologie,Science Physiques, chimi c´était les cours que j´aimais le moins :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:16:28

apres CHC (qu´on appelait c´´est a chi** :o)) )

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:16:42

écologie !! ! johanne !! noir !! ! niaiser !! ! :rire: notre prof d´éco étais noir pi osti quon la niaiser on a po travaillé de l´année !! ! :rire: fau dire que c´étit une remplacente xD ( faut dire qua nous a remplacer le 3.99/4 de l´année xD)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:17:05

Malaf, Bah faut faire un duel puisqu´on est trop différant!! :o))

Choisis ton arme!!! EN GARDE!!!

Bam veut dansé... bon danse la dessus

:cd: banana banana banana terracotta
banana terracotta terracota pie :cd:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:19:25

Wario> Soad PoWaAaAaA !! !!!! :-d

Malaf
Malaf
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:19:44

Mon arme , mmh la pizza :diable: tu vas avoir la face rouge apres la bataille :o))

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:19:56

:gne:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:20:16

Bah moi faut dire que j´adore mes profs dans toute les sciences que j´ai eu c´est normal... ils enseignaient tous très bien je trouve ça passionnant!!! :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:20:50

:cd: terracotta terracotta TERRACOTA PIE!!!!! :cd: :-d

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:21:45

WarioWings Posté le 29 novembre 2005 à 01:20:16

Bah moi faut dire que j´adore mes profs dans toute les sciences que j´ai eu c´est normal... ils enseignaient tous très bien je trouve ça passionnant!!!

ma prof que j´aime le moin c´est ma prof de français d´ailleur depuis toujours j,ai jamais aimer mes prof de français

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:22:07

Hyp´, YEAH!!! :-d

Malaf, Non je vais plutôt la mangé :hum:

Malaf
Malaf
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:22:28

WarioWings Posté le 29 novembre 2005 à 01:20:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah moi faut dire que j´adore mes profs dans toute les sciences que j´ai eu c´est normal... ils enseignaient tous très bien je trouve ça passionnant!!!

Un autre point différent entre nous deux ! lol

j´y vais @+

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:22:29

jp :sarcastic:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:22:39

:cd: Soad - Tentative :cd: :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:23:06

Moi en Sec 1 ma prof de français je l´adorais... c´étais l´une des meilleures. Mais en sec 2 j´avais le gout de la frappé... même chose cette année.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:23:43

bammargera56 Posté le 29 novembre 2005 à 01:22:29

jp

quoi?

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:24:39

je te conseille de lire tes e-mail :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:25:48

:cd: Soad - Kill Rock ´N Roll :cd: :coeur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:26:54

j´ai ai lu mes email

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:27:08

:cd: Soad - Attack :cd: WE ATTACK !! !! :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment