WarioWings Posté le 29 novembre 2005 à 01:14:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malaf Posté le 29 novembre 2005 à 01:11:36
WarioWings Posté le 29 novembre 2005 à 01:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils n´ont plus c´écologie maintenant à cause de la reforme XD
Bande de chanceux !
===
Nan moi j´aime ça l´Écologie!!! Mais j´ai vraiment aimé les Sc physique aussi... et j´adore aussi la bio XD
Moi au secondaire, écologie,Science Physiques, chimi c´était les cours que j´aimais le moins 