En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:55:18
Voyons, que m´arrive t-il ?
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:56:23
roger
Starnv12
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:56:51
salut roger
Bammargera56
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:57:11
tu veux que je te fasse un massage roger cheri
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:58:27
merde jai renverser dla soupe partout sur le clavier pi yé tout collant
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:58:37
Oui chérie
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:59:51
Bam joue les allumeuses!!!
Je crois être le seul qui n´a pas eu de à côté de son nom de ça part
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:00:24
Wario Content ?
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:00:52
moi non plus j´en ai pas eu de a coter de mon nom de sa part
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:01:10
wario shakira est dans la douche
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:02:08
bon
boutchou wario
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:02:25
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:02:27
Je disais de la part de Bam!!!
JiPi, oui tu en as eu
Shak, YEAH!!! Pas toi j´espère là!!! La vrai là!!! non?
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:03:36
Ouais mais moi j´ai eu un massage en plus
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:03:39
wario oui oui la vrai dans le clip dont bother on la voi dans la douche mais elle est habiller
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:05:14
Shak, bien fuck...
Bam,
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:05:31
C´est pas pratique ca, prendre sa douche avec des vêtement. Peut être elle veux laver son linge en même temps ... Sa fais une économie d´eau ! Elle est pas folle, maintenant nous savons que Shakira est écolo !
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:05:33
roger_barry Posté le 24 novembre 2005 à 00:03:36
Ouais mais moi j´ai eu un massage en plus
tu en reçois de nova des massages aussi ?
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:05:55
bon moi fo jaille souper pi apres je vais a mes cour depgnol je srai la vers 9h30 salut
frimage
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:06:34
ciao shakira !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm