En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:35:29
Novadieu Posté le 24 novembre 2005 à 00:32:37
starnv je te donne 20$ si tu m´aide!
augmente encore
salut kirby! sa va?
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:36:20
Salut Kirby
Même si ça fait plus de 30 minutes qu´on parle sur MSN XD
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:36:42
Ouais moi sa va ! Toi sa va Kirby ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:37:52
ouepp moi sa va!!^^
WarioWings Posté le 24 novembre 2005 à 00:36:20
Salut Kirby
Même si ça fait plus de 30 minutes qu´on parle sur MSN XD
lo0lll ouaiss!! XD
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:39:59
35$ ?
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:40:14
T´a MSN Kirby !6 Prend mon adresse steplait
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:40:33
vous parler de koi vous autre la?
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:42:32
Novadieu Posté le 24 novembre 2005 à 00:39:59
35$ ?
ouais ok *retien roger*
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:43:32
JiPiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:43:56
roger_barry Posté le 24 novembre 2005 à 00:43:32
JiPiiiiiiiiiiiiiiiiii !
pas de ma faute si tu m´offre plus je t´aide
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:44:05
enfonce une pomme dans la bouche de roger*
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:44:26
On parle que Roger va se faire torturer par Nova parce qu´il aime Bam
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:44:47
^_^ tien y pourra plus parler! *sort le fouet* alors Roger on va être un gentil garcon?
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:45:39
retire la pomme* alrs ta une meilleur offre?
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:45:50
WarioWings Posté le 24 novembre 2005 à 00:44:26
On parle que Roger va se faire torturer par Nova parce qu´il aime Bam
que veux tu je suis possesif!
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:46:19
WarioWings Posté le 24 novembre 2005 à 00:44:26
On parle que Roger va se faire torturer par Nova parce qu´il aime Bam
=o oki! je vois! (bah je vois pas... je lis.... )
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:46:26
starnv12 Posté le 24 novembre 2005 à 00:45:39
retire la pomme* alrs ta une meilleur offre?
*remet la pomme* hey tu fou quoi la?
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:47:39
F2K, ce ne sont que des détails
Tout cas, moi je m´en vais faire tout le travaille que j´ai à faire que j´ai dit à Kirby et que j´ai pas le gout de redire parce que je vais me sentir mal... tout cas
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:49:05
je veux le bonheur de bam *retire la pomme et assome nova*
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:49:49
buhbye!! @ plush wario!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm