BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM SA VA ?
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:46:51
Je suis si dégoutant que ça?
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:47:11
salut starnv ta tu un surnom que je pourrai te donner
Starnv12
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:47:46
shak appelle moi jp
Bammargera56
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:48:25
oui toi ? poudy
Bammargera56
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:49:36
wario..t´avais juste a pas me dire ´yo bam ´
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:50:00
ok salut jp
Starnv12
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:50:26
shak tu peux enlever le coeur
Bammargera56
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:51:23
mon chou je t´avais oublier desole
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:51:42
Bam, Aaaaaaaaaaahhh... souris donc la vie est belleuh!!!
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:51:43
Bam
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:52:07
tien un troupeau de clown
Bammargera56
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:52:57
roger
Starnv12
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:53:49
bammargera56 Posté le 23 novembre 2005 à 23:51:23
mon chou je t´avais oublier desole
oublie moi pu jamais
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:54:48
JiPi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm