En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:50:14
bye wario
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:50:22
Awaaameuhwawamemu ! (Les paroles de Roger sont incompréhensible a a cause de la pomme)
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:51:58
(Finalement JiPi lui avait retiré la pomme, donc en faite Roger disait n´importe quoi ou/et venait d´être frappé d´une maladie mentale.)
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:52:05
ce relève sans plier les genous, un epux comme les zombie ^_^ * GGGGGGRRRRRRRR *petit musique d´horreu*
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:52:56
prend le fouet et frappe nova de toute ses force*
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:54:43
aie! GGGGGGGGRRRRRRR .........merde sa va me laisser une putain de grosse trace sur les fesses! *saute sur roger et le prend endessus d´un bras et esclade un gratte-ciel...qui passais par la ^_^*
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:55:29
faut sauter le batiment *
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:56:43
Beurk, Nova ne s´étais pas de déodorisant !*
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:57:02
tombe en bas* AAAAAAAAHHHHHH *PAF*
une escouade antis-terroriste entoure starnv et lui tire dessus*
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:58:05
mange du popcorn en regardant*
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:00:24
Aider moi ! Aider moi ! J´suis plus capable de respirer
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:03:52
ce relève totalment indeme, et mets une laisse a Roger* bon ma te donner un peut de leste, je veux pas que notre raltion sois étoufante ^_^ :p
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:12:38
heuuu... vous etes mort? =o
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:15:06
nion
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:15:19
Non mais Nova tente de me toucher, le sale perver !
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:15:22
CHUT!!! y font nous entendre
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:16:08
roger_barry Posté le 24 novembre 2005 à 01:15:19
Non mais Nova tente de me toucher, le sale perver !
sa avais pas l,air de te déplaire !
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:16:11
oki! jcroyait que le desous de bras de nova vous avais tuer!
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:17:50
moi j´aimerais bien plus me faire toucher par bam ou les soeur de mon
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:18:50
de mon ami***
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm