En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:07:04
Bye Shak.
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:07:12
JiPi >> Nova c´est la matin, Bam c´est le soir !
Shak >> Salut !
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:07:34
roger_barry Posté le 24 novembre 2005 à 00:07:12
JiPi >> Nova c´est la matin, Bam c´est le soir !
sale profiteur
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:08:08
eux ils ne recoivent rien en retour?
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:08:24
Wario c´est l´après-midi!!!
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:08:45
de l´amour !
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:09:04
Si tu veux je te donne l´après-midi Comment ca il n´ont rien en retour ? Ils ont ma confiance et toute ma gratitude, voyons, s´pas rien ca !
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:09:24
bammargera56 Posté le 24 novembre 2005 à 00:08:45
de l´amour !
c´est mieu que rien
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:09:58
Oops, Wario vien de prendre l´après midi, donc il te reste la nuit JiPi ! Et comme Bam le dit, ils ont de l´amour aussi
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:10:29
roger_barry Posté le 24 novembre 2005 à 00:09:58
Oops, Wario vien de prendre l´après midi, donc il te reste la nuit JiPi !
j´aime mieu recevoir des massages que en donner
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:12:19
tu veux que je ten fasse un jp ?
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:13:10
bammargera56 Posté le 24 novembre 2005 à 00:12:19
tu veux que je ten fasse un jp ?
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:13:41
Moi j´en veux un!!!
Tout cas, Roger oublie pour les pieds!!!
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:14:44
Bam ! Pourquoi fait tu ca ? Je croyais qu tu étais devenu mienne, mais non la tu te dirige encore vers quelqun d´autre ... Passer moi une corde !
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:15:24
roger_barry Posté le 24 novembre 2005 à 00:14:44
Bam ! Pourquoi fait tu ca ? Je croyais qu tu étais devenu mienne, mais non la tu te dirige encore vers quelqun d´autre ... Passer moi une corde !
te suicide pas roger!tu est le meilleur concierge!
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:15:58
ten veu un autre roger??
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:17:00
Tout ce que tu veux Bam Mais cette fois ci, fais le plus bas
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:17:06
Moi j´en veux pas!!!
Je vais me contenter de tes coeurs en se que s´agit de ta par Bam
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:17:48
moi je vais me contenter de ma musique :un vrai massage pour les oreilles
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:17:59
"Je vais me contenter de tes coeurs en se que s´agit de ta par Bam "
Je sais pas pour vous, mais moi j´ai absolument rien compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm