En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:31:05
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:31:20
L´abre est dans ces feuilles maridon mariné L´abre est dans ces feuilles maridon don DÉÉÉ!!!
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:32:50
Wario
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:33:32
roger_barry Posté le 24 novembre 2005 à 02:32:50
Wario
bam a de la competition
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:33:56
Moi c´est la soeur de mon meilleur ami qui trip sur moi Parce que je suis beaucoup plus grand qu´elle parce que je suis costaud ( Frimage!!! ) mais bon, elle est trop vieille pour moi, elle a déjà un chum puis elle peut avoir des gars bien mieux foutu que moi Alors c´est la vie
Mais moi je m´en fou elle m´interresse pas
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:34:42
Ah bien là... encore...
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:36:10
JiPi >> Ne t´inquièete pas pour elle, elle gardera le soir
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:37:06
Une chance que Nova n´est pas là...
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:37:36
AHHHHH J´AI TOUT ENTENDU!
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:38:18
Novadieu Posté le 24 novembre 2005 à 02:37:36
AHHHHH J´AI TOUT ENTENDU!
assome nova*
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:38:32
Ah bien là
Gtapowa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:38:35
j´ai jouer a Age Of Mythologie toute la journée !!
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:38:37
Hey peuple le IGA vien juste de m´appeler! Il me veulent et c´est acoté de chez moi! aller envoyer les félécitation!
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:39:22
Merde j´avais pas vu Nova ! NOOOOOOOOON pas le dessus de braaaaaaaaaas !
_Nova_
Niveau 4
24 novembre 2005 à 02:39:47
Ta assomer Novadieu ? Salo *frappe starnv12 avec une poêle en fonte*
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:40:30
dessous*
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:40:39
Nova, bien félécitation... moi je vais travailler au métro près de chez toi.
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:40:45
gtapowa Posté le 24 novembre 2005 à 02:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai jouer a Age Of Mythologie toute la journée !! === Acro aux JV, sors un peu !
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:42:03
VOUS ÊTES TOUS DES ACCROS MOUHAHHAHAHAHA!!!
_Nova_
Niveau 4
24 novembre 2005 à 02:42:18
WarioWings Posté le 24 novembre 2005 à 02:40:39
Nova, bien félécitation... moi je vais travailler au métro près de chez toi.
tu veux devenir mon compétiteur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm