En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:39:07
Aaaaaaaah quelle chance,demain petite journée sans cours a cause des greves de l´éducation nationale a Paris
Starnv12
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:40:02
tu me déçois ice
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:41:24
Ice, Une commission scolaire n´a pas d´école aujourd´hui demain et après-demain (So ) Puis moi j´ai eu 5 jours de congé... tu as de quoi à dire comme ça avant d´arretter de frimer?
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:41:43
vous avez des greve a paris aussi
tien moi aussi demains jai po decole a cause dla greve pi ji vais po vendredi non plus pasque ca me tente po
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:42:59
Ailes de Wario...prépare toi a prendre ton envol du haut d´une falaise!
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:43:04
Shak, ça c´est l´esprit des vrais des vrais!!!
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:44:28
Ice, Rare sont les falaises à Québec (Bien je crois )
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:44:37
Wario >> Les scientifique s´inuiètent de plus en plus pour la race humaine, alors pourquoi les chats serait épargner par notre bêtise qui nous détruira surement ?
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:46:21
wario ouais moi retourner a lecole quand ya un conger le jeudi moi c po trop mon genre yon ka faire leur greve plus longtemp c tout pasque moi jirai po 2jour sur 5 pi i retourner lautre jour dapres
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:46:34
Roger, Parce qu´ils sautent haut!!!
(Aucun rapport!!! )
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:47:06
Alors dans ce cas,je monte en haut d´une montagne et je t´y jette
Prépare toi a voler
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:47:10
Enfin du monde!!! Eye ça va être plate si j´ai 3 jours de congé pi quia jamais personne sur msn pi ici
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:48:00
Wario >> J´avoue, j´aurais du y penser !
Sophie >> Salut !
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:48:35
ps3 moi jvai etre la c sure
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:49:31
So, j´étais connecté sur mon MSN pendant le cour d´ens. rel.
Tu m´as pas vue?
Ice, Toujours près j´ai des ailes genre
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:49:49
Mazette,il est tout pourrave votre gouvernement d´éducation national la bas
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:50:44
Bah oui t´a des ailes ^^
Wario Wings = Ailes de Wario.
C´te blague ^^
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:52:18
IceBowser >> Notre système d´éducation est un de mes meilleurs au monde et dépasse, de beaucoup, le système francais
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:53:05
Pendant le cours de religion T´as un ordi dans ta classe de religion???
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:53:08
IceBowser Posté le 23 novembre 2005 à 22:49:49
Mazette,il est tout pourrave votre gouvernement d´éducation national la bas === Bah qu´est-ce t´en sais?
Même moi je sais même pas ce que ça dois faire et ce que ça fou tsé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm