En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:13:34
Pour ça que tu viens parler ici ^^ Le Québec ouais!!!
Ice
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:14:07
bowser attention sa pourrai te tuer de te tirer a moin que sa soi une balle a blanc
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:14:21
Le père Noel c´est un Québecois!
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:15:48
Nova, OUAIS!!! Normal tsé avec son manteau
Shak, ça peut faire très mal des balles à blanc!!!
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:16:29
novadieu le pere noel c po un quebequois c un pop scycle
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:18:19
À la framboise!!!
Bammargera56
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:18:55
salut
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:19:11
Ouais M´en va voir Harry Potter 4 avec Alexo
On va p-e boire un peu aussi
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:19:25
Ça d´l´air plate pour les Européens quand même... jamais eu la chance inouï que nous Québecois on a de ce pitcher dans les buttes de neige
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:20:31
So, RUDE ALORS!!! Si tu as lu le livre, tu vas trouver que c´est le meilleur résumer sur image de Harry Potter
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:21:25
ou de lancer une balle de neige a quelqun
ou de briser une fenetre avec une balle de neige
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:21:44
J´ai même pas fini de lire le 3e tome de Harry Potter fak...
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:22:36
So, bien là... Moi j´ai est toute lut en une semaine il y a un mois là
MDR...
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:22:40
même si vous vous en fouté voila la compagnis pour laquel je travaille!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:23:30
J´aime Harry Potter en film, mais pas en livres...
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:24:19
So, ouin... mais en livre tu sais tellement plus de chose
Tout cas allez bon film
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:24:50
http://www.dolbectransport.com/ oups ^_^
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:26:14
Cool Nova ! J´vais faire une demande d´emploi la bas voir
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:26:37
Alexo et moi on va se pompeter
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:27:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm