gtapowa Posté le 23 novembre 2005 à 04:46:13
j´ai de l´école demain moi !! ! depuis quand ??
Moi aussi mais seulement en apres-midi
KaZzou Posté le 23 novembre 2005 à 04:45:54
Metal_Zone> Tu sais, sur ce site y´a plus de 10.000 forums et plus de 100.000 membres (estimation soit dit en passant )alors y´a surment un forum sur lequel au moins deux p´tit français discutent calmement.
100 000 cest le nombre de connecté 