En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:12:18
rebonswar vous autre
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:12:53
Toujour vivante toi ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:13:21
haa!! non yavait pas de points d´exclamation dans ma phrase d´avant!! jme sens mourrir... je fond!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:14:28
roger_barry Posté le 23 novembre 2005 à 05:12:53
Toujour vivante toi ?
plus pour longtemps!! je fond!!!!!! haa!!! oufff un popsicle imaginaire vien dme sauver la vie!
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:14:38
Tu fais baisser tes statisque, tu sera plus la plus criarde
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:15:15
Waah, il est arriver juste a temps le popsycle
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:16:03
loll! XD
so I felt like the biggest asshole!
Kill Rock ´N Roll -- System of a down!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:17:15
roger_barry Posté le 23 novembre 2005 à 05:15:15
Waah, il est arriver juste a temps le popsycle
oueeep! j´ai une de cé chance!!! mais par contre.. i me manque un bout de pied... mon chat avait commencé a me liché -_-...
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:18:54
Sa va pas être drole si ton pied se réint`gre, ton chat va avoir un pied dans l´estomac !
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:20:36
=|
j´avait pas penser a sa!!
mais... si mon chat va ´´éjecter´´ mon pied dans la litire... mon pied va puer...
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:22:00
Pauvre pied
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:23:25
=o hoo mais attend! i vien dle vomir! bon ben tien voila mon pied! i sen un peu bizzare... mais au moin au cé po ds la litiere que ya fini!
Alexo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:25:44
House Of Wax.
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:26:04
Aaaah, y´a plein d´moton dessus Moi j´suis pu capable de regarder ca, j´vais dormir (le rapport ?) , Bonne nuit !
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:26:35
bijourrr Alexo!!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:27:08
Boom boom pchiiit boom boom tss tss boom*
Alexo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:27:30
Ehhhhh
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:27:57
buhbye roger!! lo0l fait pas trop de reve ou du liche ton couvrelit!! (ooops... chu en train dme meller avec mé reve a moi...XD !! )
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:28:45
PS3_Goddess Posté le 23 novembre 2005 à 05:27:08
Boom boom pchiiit boom boom tss tss boom*
toujours sur ton noel techno?! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:29:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm