En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:53:24
Y´a tout qui merde de toute facon en France ^^
La sécurité,les impots,le logement,la santé,les hopitaux,et j´en passe et des meilleures(!).
^^
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:53:58
bha moi aussi jai des aille attent jvai venir te rejoindre hop
merde ya un avion ki ma couper le chemin jme suis pt la yeule
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:55:59
Vive la neige
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:58:12
roger jadore la neige c ma saison favorite ya tu tomber gros dla neige vous dans vos ville pasque moi yen a pa tomber supert gros
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:59:06
Bin si a l´aurait rester la neige y´en aurait eu pas mal mais la a fond tout l´temps
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:01:12
Moi elle est rester et en plus y va reneiger demain ! 5 cm de plus !
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:01:14
Y´a de la neige en Corse,c´est assez rare de la neige la bas ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:02:07
J´ai ha^te que y´aille bcp bcp bcp d´neige! Pi j´ai hâte à Noël
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:03:43
PS3_Goddess Posté le 23 novembre 2005 à 22:53:05
Pendant le cours de religion T´as un ordi dans ta classe de religion??? === On était en info...
Ouais il y a plein de neige c´est full hot
Merde un autre clip des 3 accords
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:04:08
MEU!
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:04:25
moi aussi jai hate a noel
frimage de noel
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:04:39
Nova
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:05:58
Tu étais vraiment beau... vraiment beau... AVEC TA MOUSTACHE
DarkVador
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:06:08
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:06:11
J´aimerai tant qu´il neige un peu a PAris...ca changerai beaucoup de la pluie qu´on se coltinne tout le temps...
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:07:02
Salut Darky !
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:09:56
En plus ton pseudo a ICE dedans
Ce devrais être WATERbowser
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:11:58
ou firebowser
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:12:14
C´est pour ca que j´ai choisi ca,c´est que j´aime les milieux froids,neigeux,glacials ^^
Bon je me tire ^^
DarkVador
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:13:21
Jvas manger lol je re dans 5 min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm