En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:52:57
KaZ>bah les fondateurs des Frim´z y sen criss des règles tu te couchent a l´heure que tu veux!!!
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:53:43
metal> SAN ANDREAS POWA !! !!!!!!!!
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:54:44
Kaz >> Je dis ca parce que JV c´est vraiment un très gros forum, je dirais plutot 200 000 - 300 000 membres avec les inactifs.
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:55:21
Hyp> Oui..."Les Frim´z se foutent de n´importe quoi!"
Hey Kaz, ta mère est morte ...Kaz: M´en criss !! *
Hey Kaz, ta maison passe au feu ...Kaz: M´en criss!!*
Hey Kaz, ton Ps2 était dans ta maison ...Kaz: M´en c....HEIN ?? *
metal_zone
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:55:37
gtapowa Posté le 23 novembre 2005 à 04:53:43
metal> SAN ANDREAS POWA !! !! !!!!!!
Tu la fini a 100% ?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:55:58
Christmas Techno Mega Mix
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:56:02
Avertissement: Le modo est en mode délire total ce soir.
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:56:44
KaZ> CDR !! !!
metal>on peu dire (98% environ) mais avec les codes j´ai aps de raison de me rendre a 100% !!
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:56:54
Après le ,ode gay c´est le mode délire, je me deamdne bien ce que ce sera demain ...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:57:24
Mode travesti
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:57:49
Bon moé en parlant de Ps2, j´ai l´goût d´aller y jouer.
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:57:56
roger>mode bi!!
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:58:31
Kaz >> Tu nous abandonne ?
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:58:32
moi j´ai envie de jouer a nfsu 2
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:58:41
J´serai surment Mode Héro (modéro ¬¬)
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:59:22
KaZ>t´est le meilleur modéro !!
metal_zone
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:59:48
tout le monde !
Cetais bien de causer(même si jetais sur un autre forum en même temp) , jessayerais de venir plus souvent sur ce forum
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:00:16
vous deux.
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:00:59
bon jvais jouer a need for speed underground 2 (sam tentais trop de l´écrire )
tlm !!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:04:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm