En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:37:58
Roger, moi je l´ai remporté à 6 ans!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:38:15
Ça fini 3 à 2
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:38:35
Metal> Tu serais étonné du nombre de français qui veille si tard dans le simple but de poster sur un forum.
Sinon moi en ce moment, je ne joue pas...
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:38:39
roger_barry Posté le 23 novembre 2005 à 04:36:45
Nova, personne peut me battre dans ce domaine ! J´ai été nommé champion universel de la connerie en compagnie féménine 2005 et je compte bien remporter le concour 2006 !
Tu as gagné car j´y était pas! Je te démollie niveau connerie ta mêm pas idée!
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:38:51
Sophie >> 3-2 pour ?
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:39:08
Roger> Moi je le gagne moralement mon prix !
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:39:14
Roger je suis si con que j´ai voté pour Charest tu pense pouvoir me battre?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:40:18
Canadiens...C´tait des tir de barrage à fin...Pi c´est Dagenais quia compté
Ô Holy Night (Techno Remix)
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:40:24
N´essayer pas, je gagne le Nobel de la connerie a chaque année ! Je suis le plus con !
metal_zone
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:40:35
KaZzou Posté le 23 novembre 2005 à 04:38:35
Metal> Tu serais étonné du nombre de français qui veille si tard dans le simple but de poster sur un forum.
Tu veut dire sur un simple topic pour booster ? PArce que je voit pas l´utilité d´un francais a venir poster super tard.
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:40:39
Nova, je comprends que tu es con tu es même pas majeur tu peux pas voter
Nova 1-0 Roger
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:40:50
POURQUOI HOSSA POUQUOI!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:41:24
moi pour le championat universel de la connerie en compagnie masculine je lé gagner seulement avec mon rire et ma facon de parler! vous devrier entendre...cé trop...
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:42:25
Enregistre nous ca Kirby
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:42:31
Metal_Zone> Non je ne parlais pas dans le but de booster mais simplement pour parler, discûter, etc...
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:42:57
F2K, toi pas besoin de faire de concour, on sait tout suite que tu le remporte XD
Sac à joke plate vidé*
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:43:24
roger_barry Posté le 23 novembre 2005 à 04:42:25
Enregistre nous ca Kirby
et comment je fais? o.0
metal_zone
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:44:20
KaZzou Posté le 23 novembre 2005 à 04:42:31
Metal_Zone> Non je ne parlais pas dans le but de booster mais simplement pour parler, discûter, etc...
En tous cas a par le bla-bla cest mort partout pour les francais.
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:44:40
Kirby >> Tu enregistre avec un micro et tu le host a quelque part ^^
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:45:35
Y est 22:44 y a de l´école demain vous êteau courant aller tous au lit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm