CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:32:50

Croyez moi ou non...un billet de 100$, j´en ai jamais vu de mes propres yeux.

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:32:55

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:31:27
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:30:25
Chocobodor
Garde les donc.
Ou donne moi les !

Quand ils auront de la valeur j´vais t´acheter une ptite gaterie

Et c´est quoi que tu appelles petite gaterie ?

Je me doutais bien que tu allais me demandais quelque chose de ce genre lol :-p Moi je parlais d´une gomme, d´un sac de chip … rien a conatation ( j´sais pas comment l´écrire ) étrange :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:33:03

[Olive24] Posté le 17 août 2005 à 06:31:35
Les billets de 1000$ ca éxiste mon père en avait un y a 3semaine sauf sont rare bcp!

:d) 1000 $ ! :ouch2:
Notre plus gros billet nous, est de 500 € ! :oui:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:33:04

Dans 30 ans on se fera la guerre pour l´eau.

Cette planete est condamnée...on va tous mourir parce qu´on aura epuisé toutes nos ressources.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:33:11

Puce :d) Bah pourquoi pas!? :-p

http://residencepermanente.blogspirit.com/ :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:33:20

joshua557
Posté le 17 août 2005 à 06:32:26
roooooooh nos pere son tous riche et gratteux comme le cr*ss ici?
===
Tas tord, je suis presqu´aussi riche que mes parents.

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:33:28

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:32:50
Croyez moi ou non...un billet de 100$, j´en ai jamais vu de mes propres yeux.

:ouch: imposible

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:33:43

. ..attention je vous
préviens..........................................
...........--------========

quuuuuuuuueeeeeee

VIVE DOLLARAMA 1$ DE la PATENTE :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:33:53

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:32:55
Chocobodor
Et c´est quoi que tu appelles petite gaterie ?

Je me doutais bien que tu allais me demandais quelque chose de ce genre lol Moi je parlais d´une gomme, d´un sac de chip … rien a conatation ( j´sais pas comment l´écrire ) étrange

:d) Ah d´accord. :rire2:
Mais je n´avais aps l´esprit mal placé... quoique. :sarcastic:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:34:22

[EMH]
Posté le 17 août 2005 à 06:33:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans 30 ans on se fera la guerre pour l´eau.

Cette planete est condamnée...on va tous mourir parce qu´on aura epuisé toutes nos ressources.

Le Québec n´est pas supposé manquer d´eau..

Mais si les Américains décident de nous envahir oui on va en manquer !

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:34:26

KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 06:32:50 A
Croyez moi ou non...un billet de 100$, j´en ai jamais vu de mes propres yeux.

Sort un peu!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:34:27

Par contre j´ai déjà tenu dans mes mains un billets de 5¢ datant de l´époque de nos papy.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:34:36

[EMH] Posté le 17 août 2005 à 06:33:04
Dans 30 ans on se fera la guerre pour l´eau.

Cette planete est condamnée...on va tous mourir parce qu´on aura epuisé toutes nos ressources.

:d) Peut-être, personnes ne peut savoir. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:35:19

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:34:22
[EMH]
Cette planete est condamnée...on va tous mourir parce qu´on aura epuisé toutes nos ressources.

Le Québec n´est pas supposé manquer d´eau..

Mais si les Américains décident de nous envahir oui on va en manquer !

:d) Les Américains, embêtent beaucoup de monde à ce que j´entend... nous aussi d´ailleur ! :(

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:35:35

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:33:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:32:55
Chocobodor
Et c´est quoi que tu appelles petite gaterie ?

Je me doutais bien que tu allais me demandais quelque chose de ce genre lol Moi je parlais d´une gomme, d´un sac de chip … rien a conatation ( j´sais pas comment l´écrire ) étrange

Ah d´accord.
Mais je n´avais aps l´esprit mal placé... quoique.

Tss, pour une fois que c´est pas moi :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:35:37

Temps que j´aurai l´air climatisé plus tard, ça va ! !!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:35:54

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:34:27
Par contre j´ai déjà tenu dans mes mains un billets de 5¢ datant de l´époque de nos papy.

:d) Vous avez combien de billets vous MDR ?

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:36:14

Ils se pensent les plus fort les USA :(

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:36:19

Le Québec pourrait en effet decider de commercialiser son eau...mais je trouve ca stupide. Les plus riches ne profiteront encore une fois et connaisant les americains, on aura pu d´eau pous nous tres vite. A la fin il nous restera l´argent...mais a quoi servirons ces bouts de papiers? A ce torcher?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:36:28

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:35:35
Chocobodor
Ah d´accord.
Mais je n´avais aps l´esprit mal placé... quoique.

Tss, pour une fois que c´est pas moi

:d) Tu l´avais donc au départ de ton idée. :sarcastic: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment