En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 16:29:40
je l´ai fini
alex502
Niveau 7
17 août 2005 à 16:32:09
Jsuis rendu au temple de l´eau
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 16:33:23
starnv12 Posté le 17 août 2005 à 16:29:40 je l´ai fini === Vantar
alex502
Niveau 7
17 août 2005 à 16:34:52
Et le d´émulateur il fuck tout la exture de donc je voie plus le bleu Donc ses toff
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 16:39:59
t´as tu project 64?
alex502
Niveau 7
17 août 2005 à 16:49:30
ouin
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 16:53:15
bizzare c le meilleur
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 16:56:54
Il a beau être le meilleur mais il faut aussi une bonne config ! !
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 16:59:57
ouin.moi la je comence a stressé
VieilleGodasse
Niveau 7
17 août 2005 à 17:00:04
DarKxGoD
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 17:00:36
JP Peurkwâ ? ?
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 17:01:43
je commence le secondaire i faut que j´y aille lundi pour mon horraire pis l´argent pour mon cour
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 17:02:15
Tout va bien aller
DarKxGoD
Niveau 4
17 août 2005 à 17:02:41
J´espère... ^^
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 17:02:50
mon cour i coute cher en plus
DarKxGoD
Niveau 4
17 août 2005 à 17:07:44
alex502
Niveau 7
17 août 2005 à 17:32:24
starnv si jte passe mon save tu peu me pasé se tablo ?
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 17:37:10
oui
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 17:40:23
c quel tabeau
alex502
Niveau 7
17 août 2005 à 17:44:23
Le temple de l´eau pour avoir le sage d´eau add moi sur msn : alex44835@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm