CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:36:41

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:35:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:34:22
[EMH]
Cette planete est condamnée...on va tous mourir parce qu´on aura epuisé toutes nos ressources.

Le Québec n´est pas supposé manquer d´eau..

Mais si les Américains décident de nous envahir oui on va en manquer !

Les Américains, embêtent beaucoup de monde à ce que j´entend... nous aussi d´ailleur !

Ils veulent notre eau ! Car le Québec ou Canada a une des plus grandes " stockage" d´eau si je ne me trompe pas !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:37:00

[Olive24] Posté le 17 août 2005 à 06:36:14
Ils se pensent les plus fort les USA

:d) Justement, parce que s´est les plus forts sur beaucoup de points. :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:37:01

http://moneymuseum.bwjm.ca/sets_67-specimens.asp

http://moneymuseum.bwjm.ca/Images/Rare/WesternCanada1.jpg

Sont pas pareil comme les billet de 1$ que j´ai, mais s´en ai quand meme...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:37:20

[Olive24]
Posté le 17 août 2005 à 06:36:14
Ils se pensent les plus fort les USA
===
Pourtant ils le sont aussi...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:37:38

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:36:41
Chocobodor
Les Américains, embêtent beaucoup de monde à ce que j´entend... nous aussi d´ailleur !

Ils veulent notre eau ! Car le Québec ou Canada a une des plus grandes " stockage" d´eau si je ne me trompe pas !

:d) Ils veulent tout eux. :nah: :oui:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:38:02

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:36:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:35:35
Chocobodor
Ah d´accord.
Mais je n´avais aps l´esprit mal placé... quoique.

Tss, pour une fois que c´est pas moi

Tu l´avais donc au départ de ton idée.

Bahh, peut-être un peu.

mikahell
mikahell
Niveau 2
17 août 2005 à 06:38:13

[EMH] Posté le 17 août 2005 à 06:33:04
Dans 30 ans on se fera la guerre pour l´eau.

Cette planete est condamnée...on va tous mourir parce qu´on aura epuisé toutes nos ressources.

===
peutetre que dans 30 ans on saurrat filtrer l´eau de l´océan....
mais moi ce qui me préocupe le plus c le réchaufement de la planete!Ya de plus en plus de catastrophe naturrelle à cause de ça et ça cause la fonte des glaciers(plus vite qu´on le crois)Meme que les compagnies d assurence veulent augmenter leur prix de 300% à cause de ça

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:38:28

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:37:20
[Olive24]
Posté le 17 août 2005 à 06:36:14
Ils se pensent les plus fort les USA
===
Pourtant ils le sont aussi...

:d) Même idée de penser avec mon ti Kaz. :coeur:

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:38:32

Je suis sur les russes avec la chine pit les anglais y pourrait envahire les usa lol

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:38:43

l´opignon publig est en guerrre pour plusieurs raisons...les educatrice en age pré-scolaire et bébé
ensuite les écoles secondaire et primaire membre a lassociatino des droits des trvailleurs de l,éducation(c´est quoi deja les inisiale?)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:38:54

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Olive24] Posté le 17 août 2005 à 06:36:14
Ils se pensent les plus fort les USA

Justement, parce que s´est les plus forts sur beaucoup de points.

Surtout sur le point FAILURE! :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:38:58

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:38:02
Chocobodor

Tss, pour une fois que c´est pas moi

Tu l´avais donc au départ de ton idée.

Bahh, peut-être un peu.

:d) C´est bien ce que je pensais donc. :rire2 :-)))

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:38:59

De toute facon ca ne sert a rien !
L´eau il en aura plus un jour ou l´autre, et la Terre explosera a cause du Soleil.

Vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:39:33

Le Québec a beaucoup d´eau puisqu´il y a le Fleuve qui passe par là. Grace à l´eau, nous figurons au 1er rang dans le classement des produiseurs d´hydroélectricité au monde ! !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:39:45

[Olive24] Posté le 17 août 2005 à 06:38:32
Je suis sur les russes avec la chine pit les anglais y pourrait envahire les usa lol

:d) Juste les personnes Asiaque, à eux seul ils représentent plus de 1/4 des personnes de la Planète. :oui:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:39:47

[Olive24] Posté le 17 août 2005 à 06:36:14
Ils se pensent les plus fort les USA

Justement parce qu´ils sont les plus forts...enfin pour l´instant.

mikahell :d) Ouais peut etre. Mais pas exactement filtrer. L´eau de mer est remplie de sel. Faudrait une méthode tres compliquer pour retirer le sel de l´eau.

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:40:02

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:38:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:38:02
Chocobodor

Tss, pour une fois que c´est pas moi

Tu l´avais donc au départ de ton idée.

Bahh, peut-être un peu.

C´est bien ce que je pensais donc.

Donc je me suis fais avoir encore ^^

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:40:05

Les russes en assez de bombe nucléaire pour faire éxploser toute la guerre . . y manquerai plus qu´un guerre nucléaire éclate et on est tous finie :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:40:16

PS3_Goddess Posté le 17 août 2005 à 06:38:54
Chocobodor
Justement, parce que s´est les plus forts sur beaucoup de points.

Surtout sur le point FAILURE!

:d) CIA. :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:40:16

Ca c´est mon billet de 1$!

http://www.kcshop.com/forreigncurrency/images/F3694.jpg

Y date de 1973!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment