Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:35:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:34:22
[EMH]
Cette planete est condamnée...on va tous mourir parce qu´on aura epuisé toutes nos ressources.
Le Québec n´est pas supposé manquer d´eau..
Mais si les Américains décident de nous envahir oui on va en manquer !
Les Américains, embêtent beaucoup de monde à ce que j´entend... nous aussi d´ailleur !
Ils veulent notre eau ! Car le Québec ou Canada a une des plus grandes " stockage" d´eau si je ne me trompe pas !