Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:45:32 !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:44:46
Chocobodor
Je t´informe peut-être, mais cette bombe existe déjà. ^__^
J´allais le dire ! et au fil des années elle sera de plus en plus puissante !
Bah étant donné que la terre explose, la puissance ne sert à rien.
Oui elle sert a de quoi tu dit donner moé dlargent ou je decriss toute la planete tu suite!