CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:44:46

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:42:52
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:41:39
Les Américains sont assez bouré de cash, ils pourraient constuire une bombe ultra-atomique pouvant détruire la Terre s´ils veulent.

Je t´informe peut-être, mais cette bombe existe déjà. ^__^

J´allais le dire ! et au fil des années elle sera de plus en plus puissante !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:44:47

J´ai des vieilles pièces du Canada, des francs, des euros, des peso, des shillings pi plein d´autre monnaies :p)

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:45:00

ce qui me fait chier cest que je ne pourrais jamais chauffer un char volant

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:45:20

Je viens de me rappeler que mon père se réveil dans 15ins Ô_ô :bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:45:32

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:44:46
Chocobodor
Je t´informe peut-être, mais cette bombe existe déjà. ^__^

J´allais le dire ! et au fil des années elle sera de plus en plus puissante !

:d) Bah étant donné que la terre explose, la puissance ne sert à rien. :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:45:37

C´est Les Griffin la :cool: :coeur:

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:45:56

lollll

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:46:02

PS3_Goddess Posté le 17 août 2005 à 06:44:47
J´ai des vieilles pièces du Canada, des francs, des euros, des peso, des shillings pi plein d´autre monnaies

:d) Mais elle est toujours avec ça monnaie elle. :rire2:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:46:03

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:44:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:42:47

Donc je me suis fais avoir encore ^^

Face à moi c´est normal.

Hmhm Ne te réjouis pas trop vite s´il te plait

Je ne me réjouis pas, je suis sur de moi, différence.

Ohh superficiel ! !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:46:08

:bye: Kaz :hap:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:46:15

Trop fort les griffin mais le pere yé con lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:46:35

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:45:20
Je viens de me rappeler que mon père se réveil dans 15ins Ô_ô

:d) 15 ins ? 15 minutes c´est ça ? :p)

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:46:45

:rire: :-p ouais je te jure j´était épravée on avait que 4 cours pour faire le leau potable a aprtir de bou jai eu 0 > <

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:47:10

Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:46:35
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:45:20
Je viens de me rappeler que mon père se réveil dans 15ins Ô_ô

15 ins ? 15 minutes c´est ça ?

C´étais une faute de frappe ca :hum:

:rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:47:12

Bye bye Kazzounet. :-p

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:46:03
Chocobodor
Je ne me réjouis pas, je suis sur de moi, différence.

Ohh superficiel ! !

:d) Non réaliste. :-p

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:47:15

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:45:32 !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:44:46
Chocobodor
Je t´informe peut-être, mais cette bombe existe déjà. ^__^

J´allais le dire ! et au fil des années elle sera de plus en plus puissante !

Bah étant donné que la terre explose, la puissance ne sert à rien.

Oui elle sert a de quoi tu dit donner moé dlargent ou je decriss toute la planete tu suite!

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:47:19

yen a que 7 qui ont reussis sur 32 élèves dans la classe.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:47:26

:lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:47:44

[EMH] Posté le 17 août 2005 à 06:47:10
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:46:35
15 ins ? 15 minutes c´est ça ?

C´étais une faute de frappe ca

:d) Ah d´accord. :rire:

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
17 août 2005 à 06:48:10

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment