CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:48:17

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:46:03
Chocobodor
Je ne me réjouis pas, je suis sur de moi, différence.

Ohh superficiel ! !

Non réaliste.

Quelqu´un de réaliste est superficiel :-)))

mikahell
mikahell
Niveau 2
17 août 2005 à 06:48:21

Bye Kazz et bye à tous pcq je vais me choucher...

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:48:24

soit 21%...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:48:26

joshua557 Posté le 17 août 2005 à 06:47:15
Chocobodor
Oui elle sert a de quoi tu dit donner moé dlargent ou je decriss toute la planete tu suite!

:d) Rien compris ! XD

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
17 août 2005 à 06:49:00

Chow, mikahell !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:49:03

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:48:17
Non réaliste.

Quelqu´un de réaliste est superficiel

:d) Je fais partie de l´exception moi. :-p

link258
link258
Niveau 10
17 août 2005 à 06:49:12

allo

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:49:17

STEWIE!!! :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.zaldiva.com/images/TSHIRTS/FAMILYGUY/familyguy_lovetostaynchat_tshirt_pic2%20 (Large).jpg

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:49:24

:lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:49:40

Chow, Mikahell :cool: , et Ne Nuit. :p)

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:49:40

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:48:26
joshua557 Posté le 17 août 2005 à 06:47:15
Chocobodor
Oui elle sert a de quoi tu dit donner moé dlargent ou je decriss toute la planete tu suite!

Rien compris ! XD

bon comme sa :tu dit a toute la planette ´´je veut 500 milliard ou je fais exploser la bombe et faire exploser la terre!

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:49:49

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:49:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:48:17
Non réaliste.

Quelqu´un de réaliste est superficiel

Je fais partie de l´exception moi.

C´est bon lol, je sais plus quoi inventer, tu m´as eu encore :(

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:50:01

Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:48:26
joshua557 Posté le 17 août 2005 à 06:47:15
Chocobodor
Oui elle sert a de quoi tu dit donner moé dlargent ou je decriss toute la planete tu suite!

Rien compris ! XD

Traduc : Oui, elle sert a quelque chose. Tu dit, donne moi de l´argent ou je detruit la planete tout de suite.

Du chantage quoi.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:50:36

joshua557 Posté le 17 août 2005 à 06:49:40
Chocobodor ! XD

bon comme sa :tu dit a toute la planette ´´je veut 500 milliard ou je fais exploser la bombe et faire exploser la terre!

:d) Ils ne la feront jamais exposer quoiqu´il arrive. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:51:11

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:49:49
Chocobodor
Je fais partie de l´exception moi.

C´est bon lol, je sais plus quoi inventer, tu m´as eu encore

:d) Je me doute bien lol, mais c´est l´expérience ça ! :content:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:51:21

PS3_Goddess
Posté le 17 août 2005 à 06:49:17 A
STEWIE!!!

http://www.ebaumsworld.com/stewie-familyguy.html

Tien un soundboard de stewie mais en anglais mais sinon cest mon preferer trop diabolic!
!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:51:40

Yé trop nice Stewie Griffin :coeur:

http://imagecache2.allposters.com/IMAGES/HPM/FDM105.jpg

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:52:01

Ces soundboards servent a faire des prank call, c´est marrant. J´en ai deja fait avec mon ami!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:52:12

[EMH] Posté le 17 août 2005 à 06:50:01
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:48:26
Traduc : Oui, elle sert a quelque chose. Tu dit, donne moi de l´argent ou je detruit la planete tout de suite.

Du chantage quoi.

:d) Merci pour la magnifique traduction lol. :-)))

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:52:40

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:51:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:49:49
Chocobodor
Je fais partie de l´exception moi.

C´est bon lol, je sais plus quoi inventer, tu m´as eu encore

Je me doute bien lol, mais c´est l´expérience ça !

Je n´en doute pas une seconde ! Combien d´année d´étude pour réussir tout ca ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment