CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:52:54

[EMH] Posté le 17 août 2005 à 06:52:01
Ces soundboards servent a faire des prank call, c´est marrant. J´en ai deja fait avec mon ami!

:d) Soundboards ? Prank call ?
C´est dur. :rire:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:53:15

de rien chocodobor

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:53:28

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:52:40
Chocobodor
Je me doute bien lol, mais c´est l´expérience ça !

Je n´en doute pas une seconde ! Combien d´année d´étude pour réussir tout ca ?

:d) Déjà 3 années sur JeuxVideo.com ! :fier: :-p

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:54:08

choco vien au quebec 1 ans tu va tout comprendre mais soundboard et prank call cest en anglais!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:54:10

joshua557 Posté le 17 août 2005 à 06:53:15
de rien chocodobor

:d) Je dois en conclure que Joshua est aussi EMH. :-)

link258
link258
Niveau 10
17 août 2005 à 06:54:18

HMMMM HMMMMMMMMMM!! JAI DIT ALLO TOUT LE MONDE!!!!!!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:54:54

joshua557 Posté le 17 août 2005 à 06:54:08
choco vien au quebec 1 ans tu va tout comprendre mais soundboard et prank call cest en anglais!

:d) J´ai été en contact sur JeuxVideo.com avec une Québéquoise pendant plus de un an.
Mais plus de nouvelle. :snif:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:54:58

Aucun rapport, il a seulement repondu a ma place...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:55:04

EMH :d) Une fois avec mon meilleur ami on fesais jouer " Niaiseuse à vie" des Épaisnouillis à du monde au téléphone :rire: C´est une parodie du fratteux " Gagnant à vie!" C´tais tellement drole la! :rire: Le monde était cramper ou bin y raccrochais sans savoir quoi dire :rire:

:d) http://www.epaisnouillis.com/toto_new.html

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:55:16

Vous me faite penser a quelque chose avec vos PrankCall..
J´ai quelque chose qui pourrait vous intéresser !

http://www.tricktel.com 1 prank call par IP !

Mais ca vaut le coup ! choissisez les sons et quand la personne raccroche vous pouvez écouter la conversation lol, c´est trop cool

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:55:24

[EMH] Posté le 17 août 2005 à 06:54:58
Aucun rapport, il a seulement repondu a ma place...

:d) Ah bon, oki. :rire2:

link258
link258
Niveau 10
17 août 2005 à 06:56:13

JAI DIT ALLO TOUT LE MONDE!!!!!!

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:56:14

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:54:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
joshua557 Posté le 17 août 2005 à 06:54:08
choco vien au quebec 1 ans tu va tout comprendre mais soundboard et prank call cest en anglais!

J´ai été en contact sur JeuxVideo.com avec une Québéquoise pendant plus de un an.
Mais plus de nouvelle.

Moi c´étais le contraire, avec une Parisienne mais elle avait un caractère de cochon alors plus de nouvelles suite a une dispute, alala les filles !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:56:20

SALUT

LlNK
LlNK
Niveau 6
17 août 2005 à 06:56:45

slt link 258 :D

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:56:46

link258
Posté le 17 août 2005 à 06:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JAI DIT ALLO TOUT LE MONDE!!!!!!

JE T´ENTEND MAL ! PARLE PLUS FORT !

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:56:59

WTF je suis pas [EMH] decevoir choco :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:57:03

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:56:14
Chocobodor
J´ai été en contact sur JeuxVideo.com avec une Québéquoise pendant plus de un an.
Mais plus de nouvelle.

Moi c´étais le contraire, avec une Parisienne mais elle avait un caractère de cochon alors plus de nouvelles suite a une dispute, alala les filles !

:d) On est très difficile nous les Européens. :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:57:15

Allez voir http://www.epaisnouillis.com/toto_new.html :rire: C´est trop drole :rire: :rire: :rire:

link258
link258
Niveau 10
17 août 2005 à 06:57:35

JAI DIT: ALLO TOUT LE MONDE pour ceu qui entende mal..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment