En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
habitant
Niveau 6
17 août 2005 à 07:02:37
tk salut moi jmen va, tcho tout lmonde a dmin!!
link258
Niveau 10
17 août 2005 à 07:02:38
AA:SP . ....
link258
Niveau 10
17 août 2005 à 07:02:58
tu sort de ou toi?
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 07:03:34
AA:SP=america´s´army special force un jeu comme counter strike fait par l´armé americaine
link258
Niveau 10
17 août 2005 à 07:03:57
a ok......
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 07:04:29
Je suis un vrai G.I joe lol
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 07:05:36
Bon plus personne
SOUTH PARK!!!!!!!!!
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 07:05:51
link258 Posté le 17 août 2005 à 07:02:58 tu sort de ou toi?
de chenou, jtai en train découter sin city, marv viens de mourrir jaimais bien le voir tabasser du monde
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 07:06:43
la c sur pause, ya brittany murphy en train de gueuler en gro plan dans lécran
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 07:08:21
ya quelqun?
link258
Niveau 10
17 août 2005 à 07:09:09
moi , mes jparlais a habitant . quand jdisais TU SORT DE OU
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
17 août 2005 à 07:10:07
YO
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 07:11:14
ok jpensais tu parlais a moer link
yo final
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 07:11:38
non merci
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
17 août 2005 à 07:11:41
Ca va bien vous?
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 07:14:42
a peu pres
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 07:16:09
uin sa va, jécoute en criss de bon film, vous zote?
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 07:19:40
uin sa jase po fort fort, jertourne écouter un boutte pi jerviens
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 07:45:18
tjs personne? fo craire jarive po o bon moment
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 07:49:27
tk chpu capable, men va mcoucher
tchow all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm