Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:58:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon moi je dois y aller,je vais aller chercher les croissants lol ! Ne Nuit à tous.
Bye bye. ^__^
Salut
A la prochaine
PS3_Goddess
Posté le 17 août 2005 à 06:59:15
Bon moi j´y vais...Faut j´commence à me coucher moins tard vu que l´école recommence bientot
Bonne nuit
Salut ! moi aussi j´vais faire pareil