En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:02:06
Chu la
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:03:13
ok c pcq sa parle pu fort fort
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:04:11
Hunt Dsl la mais tu m.gosse avec ton écriture pas comprenable!
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:04:25
so ta pas une toune a me proposer pcq toujour ecouter les meme sa devien plate a longue
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:07:28
ok desolé je le ferai plus
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:13:23
Une toune de quoi
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:17:44
ben je sais pas je suis écoeuré d´écouter les meme tounes nimporte laquelle mais tes pas obliger c´est pas grave
desolé votre pseudo a ete créé il y moin que 2 ans ...nananan
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:18:48
Non, mais hip hop? Punk?...
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:19:36
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:20:21
ecoute du bon classic... Anorexia Nervosa Cryptopsy Suffocation Devourment Beneath the Massacre Decapitated Arsis Circle of Dead Children
ouin du bon classic!
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:24:36
non laisse tomber je vais maranger
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:25:51
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:26:33
mon firefox vien de planter i me demande de prendre un profil et lorsque jarive pour prendre celui que je prend a chaque fois il me dit quil est en cour dutilisation pi la il faut que jen crée un autre pi la j´ai tou perdu sa vous est tu deja arriver
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:26:34
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:26:43
Si tu veux !
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:27:15
Hunter> Oui souvent même.
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:28:01
comment je fais pour reprendre mon vieu profil est ce que tu le sais
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:28:22
Profil de quoi ?
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:29:50
laissé tout tomber ce que jai dit ok
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:30:47
D´accord...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm