hunter21_21 Posté le 13 novembre 2005 à 20:14:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta raison kaz i fo po rester tout le temp c forum fo se faire une vie ossi
====
T´as raison Kaz y faut pas rester tout le temps, c´est un forum faut se faire une vie aussi. 