hunter21_21 Posté le 13 novembre 2005 à 19:27:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c koi un SMS svp kkun dite le moi chu o bor dla depression
Quand t´écris au son...En abrégé...Pi que les autres comprennent rien
Dans le genre
kk1 c ou trouV c truc?
