PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 18:42:28
OMG!!!!!! Le 50 000e message du topic c´est ca
bammargera56 Posté le 13 novembre 2005 à 16:48:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde ! vive harry potter !
YARK! Harry Potter!
c´est de ma faute c´est que je jouais a harry potter pis bam me regardais jouer 