En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:44:02
Hunt Non la feuille est séparée en deux pi faut que j´fasse un oeil dans une case pi une main dans l´autre pi des lignes droites dans une pi des lignes courbes dans l´autre...Mais mettons que chu pas bin bin avancé pi c´est pour demain
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:44:23
pauvre petite sophie
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:45:25
EHhhh okay.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:46:21
Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 21:45:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! EHhhh okay.
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:47:03
Jmarquais sa pour l´autre.
Nyway ..
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:48:25
Ok
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:50:07
slipknot-the blister exists
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:50:41
Mode Motivation [ON]
Qui va écouter Star Académie ce soir?
MOUWAAA!
Qui va gagner ce soir?
AUDREEEY!
Mode Motivation [OFF]
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:51:36
PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 21:50:41
Mode Motivation [ON]
Qui va écouter Star Académie ce soir?
MOUWAAA!
Qui va gagner ce soir?
AUDREEEY!
Mode Motivation [OFF]
dis pas sa j,ai parier avec mon ami lol
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:51:52
Ehhh si sé lautre ki gagne jme suicide esti d´laid sa pas d´allure.
Kaz Dsl pour le sacre.
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:52:00
L´autre fois à radio, mon père avait entendu une rumeur qui disait que le finaliste masculin (j´sais plus c´est quoi le nom) était gay.
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:52:32
Alexo> Fais comme si j´étais pas là !
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:53:45
moi aussi ma mere la entendu a la radio quil était gué
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:54:32
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 21:52:32
Alexo> Fais comme si j´étais pas là !
d´acc:vous savez kaz y me tappe vraiment sur les nerf.bah quoi je fais comme si t´etais pas la
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:55:08
merci kaz t un bon modo
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:55:22
JP> Y´a une large différence entre taquiner pis écoeurer sévèrement. ^^
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:55:29
LOL!
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:55:48
Hunter> Si tu le dis, c´est que ça doit être vrai.
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:56:10
kaz~ tout a fait dacord avec toi
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:56:36
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 21:55:22
JP> Y´a une large différence entre taquiner pis écoeurer sévèrement. ^^
hey faut pas me prendre aux sérieux la hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm