En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:45:39
so> super !!
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:46:15
nah ta l´air dun drogué !!
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:47:02
gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 00:46:15
nah ta l´air dun drogué !!
j,ai une photo que j´ai encore plus l´air d´un droguer
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:47:09
Ca fais genre 2h que ma mère parle au tel avec ma tante pi j´ai comme faim la
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:47:20
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:48:46
Push my fingers into my eyes Its the only thing that slowly stops the ache But its made made of all The things I have to take Jesus it never ends It works its way inside If the pain goes on
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:48:48
salut hunt
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:49:07
i fo deja ke ji aille
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:49:36
bye hunt
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:49:57
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:50:08
Hunter!
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:50:38
t´est en retard so
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:51:35
Hunter! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:53:32
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:54:24
vous faite quoi?
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:55:55
A va tu lâcher le téléphone crisse!? J´ai faim!!!
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:57:28
prend des ciseau pis coupe le file du téléphone
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:58:24
jvais écouter l´exposé de metallica
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:58:32
Pitch la dans l´bain pi fou ka tv avec.
Mexcuse.
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:59:03
la*
Bobye Hyp´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm